•      Un petit tour dans le camping municipal de TIZNIT , dans la ville, avec une visite à la source bleue .  Cette source sur laquelle courre une légende, " un jour une femme promenant son chien,le voie lapé de l'eau ,cela l'intrigue, elle va voir et découvre une source" ce qui je vous le rappelle était à l'époque un gage de vie améliorée les sources étant souvent rare .

         Nous visiterons ensuite la médina,avec ses artisans et ses commerces, organisé en quartier (couturier, chausseur, bijoutier, potier etc etc ).

               Bonne vidéo et si ces vidéos vous plaisent abonnez vous à ma chaîne Youtube : Carnet de voyages en camping car.

     

                                               

     

            


    votre commentaire
  •     Voici une nouvelle vidéo du camping de Takat, incluant les nouveautés.  De plus ce camping qui jusqu'alors était électrifié grâce à un groupe, est maintenant relié au secteur, donc électricité 24h sur24. 

                                

            Ce camping mérite votre visite,alors n'hésitez pas ce genre de camping au Maroc est assez rare ,il serait dommage de ne pas en profiter.

       Claude   de la chaîne ,carnet de voyages en camping car

     


    votre commentaire
  •        La petite ville de SIDI IFNI se situe à une petite centaine de kms d'Agadir. Elle dispose de quatre campings possédant les équipement nécessaire, mais sans luxe. Les équipement correspondent au minimum de ce que recherchent les camping-caristes. Cependant pour l'alimentation la ville est proche.

            Une visite des trois jours est suffisante pour se donner une idée de cette petite ville, tout en profitant de la magnifique plage de sable fin

                           .

     

       Claude     de la chaîne Carnet de voyages en camping car 


    votre commentaire
  •    Nous visitons aujourd'hui le camping de Erkount au Maroc, très bien tenu, très propre, mais avec un manque criant de végétation ,ce qui le fait pour moi ressembler à un parking.

     


    votre commentaire
  •    Nous nous rendons à Agadir dans une clinique pour retirer le plâtre de la jambe de mon épouse.

        suivit d'un passage au restaurant, je m'y rend depuis de très nombreuses année, et je vous le conseil,Ce restaurant se trouve dans le cartier du Talborjg bien connu des campings caristes.

        Suivez nous et laissez des commentaires .

     

                           

          Claude 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires