• Visite du camping de Erkount

       Nous visitons aujourd'hui le camping de Erkount au Maroc, très bien tenu, très propre, mais avec un manque criant de végétation ,ce qui le fait pour moi ressembler à un parking.

     

    google.com, pub-0052794370889764, DIRECT, f08c47fec0942fa0


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:22

    un tres grand bonjour du Maroc"Agadir",mon grand rêve faire un voyage avec une personne Français"Homme" qui possede un camping car dans mon pays le Maroc ,frais partager date du 15 janvier a 15 mars ,je suis homme marocain 60 ans ,célibataire ,je viens d'avoir m retraite ,

    je sui tres honnête .

    ;merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :